Nouveau site internet ander nautic blog

Il y a peu, nous avons décidé de changer de site internet. L’ancien ne nous permettait plus de mettre en valeur nos offres et nos services. Il ne nous permettait pas non plus de communiquer et d’écrire sur ce qui nous tient tant à cœur : l’univers du nautisme. En mettant sur pied notre nouveau site, nous avions en tête l’idée de créer un blog afin de vous informer, de partager avec vous, et de vous donner des conseils.

 

Le grand jour est finalement arrivé, et nous lançons donc ce blog en même temps que notre nouveau site. Alors de quoi allons-nous traiter ?

 

  • Nous irons à la rencontre de tous les passionnés de nautisme afin qu’ils nous apportent de nombreux témoignages. Nous vous donnerons la parole afin que vous nous exposiez votre vision de la plaisance.
  • Nous vous donnerons nos conseils sur la navigation, l’entretien de vos bateaux et moteur, sur les équipements et nous vous conseillerons de nombreux produits. Nous vous donnerons également de nombreuses informations pratiques sur les offres de financement et sur tout ce qu’il y a à savoir au niveau de la fiscalité.
  • Nous évoquerons avec vous l’actualité du secteur nautique. Vous pourrez vous plonger au cœur de tous les évènements importants auxquels nous irons (Grand Pavois, Nautic de Paris, etc.) et découvrir les nouveautés et innovations en avant-première. Suivez également toutes les compétitions sportives avec notre blog !
  • Nous vous partagerons également tous les recoins secrets du Bassin d’Arcachon. Toutes les choses à savoir sur notre Bassin seront à retrouver ici. Nous ferons également de même pour le lac de Biscarrosse.
  • Enfin, nous vous communiquerons toutes les actualités d’Ander Nautic, Arcachon Nautic et Biscarrosse Nautic.
  • Et bien plus encore.

 

Nous espérons avant tout que vous aurez un grand plaisir à nous lire et que vous contribuerez grandement au succès de ce blog en le partageant avec vos proches,

Toutes les équipes d’Ander Nautic, Arcachon Nautic et Biscarrosse Nautic.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *