Vous souhaitez naviguer à l’année sans avoir à acheter un bateau ni à débourser un apport personnel ? L’offre Leasy Boat de Jeanneau, SGB Finance et Yamaha, vous propose un financement du bateau dans son intégralité, entretien du moteur inclus, sous la forme d’un loyer mensualisé sur 48 mois. Le petit bonus qui fait la différence ? L’offre est accessible sans aucun apport personnel !

 

L’atout principal ? Une offre acessible sans apport personnel et une maîtrise du budget bateau

L’offre Leasy Boat est issue d’un partenariat entre Jeanneau, SGB Finance (la société de financement du groupe Beneteau), ainsi que Yamaha. L’offre vise ainsi à rendre la plaisance accessible au plus grand nombre de personnes. En effet, en profitant de l’offre Leasy Boat, vous payez un coût fixe durant 4 années pour l’utilisation de votre bateau et de votre moteur. L’avantage majeur de cette solution de financement ? L’offre Leasy Boat ne nécessite pas d’apport personnel. Elle offre donc la possibilité d’avoir un bateau neuf et un moteur entretenu à l’année sans avoir besoin de débourser une somme importante en apport personnel.

 

Cap Camarat 6.5 CC performance

Profitez d’un bateau neuf sans apport avec l’offre Leasy Boat de Jeanneau, SGB Finance et Yamaha

 

À l’issue des quatre ans, vous pouvez restituer le bateau et reprendre un nouveau bateau neuf. Mais vous pouvez aussi décider de continuer votre location ou choisir de devenir propriétaire. Ainsi, en tant que client, vous profitez d’un double avantage financier conséquent, à la fois en gagnant en visibilité sur votre budget et en conservant votre capital.

 

Maîtrisez totalement votre budget avec l’offre Leasy Boat.

 

Les mensualités fixes couvrent notamment une dépense difficile à prévoir : les coûts d’entretien du moteur. Ces coûts d’entretien, s’ils sont mal anticipés, peuvent être une grosse sortie d’argent. La mensualité permet donc de lisser ces coûts et d’avoir exactement le même montant dédié au bateau pour chaque mois.

 

Un entretien millimétré

L’entretien du moteur mensualisé, c’est aussi une sécurité pour ne pas manquer une échéance et suivre à la lettre les préconisations de Yamaha. Avec l’offre Leasy Boat, l’entretien du moteur est donc compris dans les mensualités payées.

Leasy Boat couvre donc la révision initiale des 20 heures, destinée à la mise en service du bateau, ainsi que l’entretien annuel classique (huile moteur, huile d’embase, bougies, etc.)

 

 

Profitez d’un entretien millimétré et d’un meilleur suivi avec votre concessionnaire Yamaha.

 

L’offre Leasy Boat prend aussi en charge l’entretien spécifique préconisé par le motoriste : le remplacement de la turbine de pompe à eau, du thermostat ainsi que des joints lors des années 2 et 3. Enfin, la prestation d’hivernage est également comprise dans la mensualité.

 

Louez votre bateau sans apport avec Les Chantiers Navals du Bassin d’Arcachon

Si l’offre vous intéresse et que vous souhaitez louer votre bateau sans apport, il est possible d’obtenir un Cap Camarat 6.5 CC neuf équipé d’un moteur Yamaha 150 CV à partir de 580€ par mois pendant 48 mois. Pour un Cap Camarat 7.5 CC équipé d’un moteur F200, le prix serait quant à lui d’environ 700€ par mois pendant 48 mois.

Vous avez un projet de bateau et vous êtes intéressés par l’offre Leazy Boat ? Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous et bénéficiez d’un bateau Jeanneau récent ainsi que d’un moteur Yamaha toujours entretenu.

 

Envoyez-nous un mail

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *