cap camarat 9 0 wa itw laurent rambla jean duffour 1210x423 - Laurent Rambla et TVBA vous font découvrir le 9.0 WA en vidéo

Jean Duffour, chroniqueur pour la toute nouvelle émission de  TVBAEsprit Nautique, a rencontré notre directeur Laurent Rambla afin de présenter en avant première l’un des derniers de la gamme Jeanneau : le Cap Camarat 9.0 WA.

Le nouveau Cap Camarat 9.0 WA revisite le très réussi Cap Camarat 8.5 WA. Son concept ? Un bateau à la fois sportif et familial, avec une ligne épurée. Vittorio Garroni, un maestro en la matière, a conçu une ligne épurée inspirée du Cap Camarat 10.5 WA. Le Cap Camarat 9.0 WA adopte donc un design contemporain et particulièrement harmonieux. Quant à sa coque traditionnelle en V, elle est signée Michaël Peters, qui est également une référence dans le nautisme. Sa carène, stable et puissante, lui assure un comportement en mer très sécurisant pour les croisières en famille ou les sorties sportives.

L’aménagement et l’organisation des espaces font du Cap Camarat 9.0 WA un bateau idéal pour naviguer sur le bassin d’Arcachon, que ce soit à la journée ou même pour une croisière d’un week-end. À l’extérieur, le vaste cockpit bénéficie d’un poste de pilotage deux places, d’une cuisine à bâbord et de nombreux rangements. Ce nouvel opus Walk Around comporte un très large bain de soleil avant et d’un immense carré très confortable desservi par une cuisine extérieure. L’accès à bord se fait par les deux grandes plateformes arrière.

A l’intérieur, le nouveau Cap Camarat 9.0 WA ravira les amateurs de confort : il offre un très grand couchage double, un salon également convertible en un couchage double, une salle de bain avec compartiment douche séparé et de multiples rangements.

Parfait pour la petite croisière familiale, cette nouveauté bénéficie de larges fenêtres de coque, faisant baigner l’intérieur d’une luminosité intense. Le Cap Camarat 9.0 Walk-Around sera présenté pour la première fois lors du Yachting Festival de Cannes en septembre prochain. TVBA et Les Chantiers Navals du Bassin d’Arcachon vous le font donc découvrir en avant première et en exclusivité en vidéo :

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *