Jeanneau crée la surprise et dévoile le Merry Fisher 1095 !

Cela vient de sortir, Jeanneau nous a réservé une très belle surprise en marge du Nautic de Paris. En effet, le chantier naval vendéen vient d’annoncer un nouveau modèle : le Merry Fisher 1095 ! Jeanneau fait donc le choix de développer son offre de bateaux hors-bord vers des unités de plus en plus grandes.

 

Le Merry Fisher 1095 combine motorisation hors-bord et taille supérieure à 10 mètres

Concilier un programme de croisière et une motorisation hors-bord sur un bateau de plus de 10 mètres semblait impossible. Cependant, Jeanneau prend le pari de révolutionner le monde de la croisière en garantissant des performances très élevées combinées à une forte économie d’utilisation. Le Merry Fisher 1095 se veut donc le fleuron d’une ère nouvelle.

Jeanneau a d’ores et déjà annoncé les griffes majeures de la personnalité du Merry Fisher 1095 :

  • Un cockpit modulable
  • Le passavant encastré
  • La porte latérale coulissante ET la porte de coupée
  • La 3e cabine ou l’espace rangements
  • La banquette de navigation dans le carré
  • Les baies vitrées et les puits de lumière

 

Le Merry Fisher 1095, une innovation majeure

 

Le Merry Fisher 1095, plus d’espace pour plus de confort

L’extérieur du Merry Fisher 1095 est entièrement dédié à la détente. Ce modèle se veut d’une sérénité totale. La sécurité à bord est optimale grâce à une circulation à bord fluide et pensée pour le plaisancier et sa famille.

Le Merry Fisher 1095, une invitation à la croisière

 

Tout à bord, sans exception, est conçu pour maximiser l’espace, inviter à la détente et pour optimiser les zones de vies à bord. Nous pouvons par exemple citer les immenses plateformes arrière de plain-pied, le passavant encastré, la banquette du cockpit arrière coulissante, etc.

Aussi, la banquette copilote bascule pour créer un large espace d’échange dans le carré. Et la nuit, cette même banquette peut se transformer en couchage. Tout à bord est modulable au gré de vos envies et de vos besoins, pour une promesse de croisières familiales uniques.

 

Vue de l’extérieur du Merry Fisher 1095

 

La luminosité baigne l’intérieur du Merry Fisher 1095 :

À l’intérieur, le Merry Fisher 1095 est pensé pour une luminosité optimale. Toits ouvrants, fenêtres de coques et baies vitrées vous donneront le sourire et un sentiment de bien-être à bord du nouveau fleuron de la gamme Merry Fisher.

De nombreuses innovations optimisent également les espaces de vie à bord. Le Merry Fisher 1095 dispose de 2 ou 3 cabines en plus du carré. La vaste cabine propriétaire multiplie les invitations au confort et à la douceur. Les 2 panneaux zénithaux et les larges vitrages de coques illumineront cette pièce clé de votre croisière. La spacieuse salle de bain avec douche séparée vous donnera une autre définition du confort.

La cabine invités complète cet aménagement intérieur. La circulation y est facile tant elle est pensée de manière ergonomique. L’espace y est distribué harmonieusement pour une meilleure vie à bord.

La troisième cabine, vouée au couchage ou au rangement, est quant à elle une innovation majeure pour plus de praticité à bord et pour organiser vos croisières à la carte.

Enfin, la cuisine est grande, ergonomique et plus que fonctionnelle. Vous serez à coup sûr surpris par les nombreux rangements et l’harmonie qui se dégage de cette pièce.

 

Vue de l’intérieur du Merry Fisher 1095

Cette innovation surprise sera visible au Nautic de Paris

Ne manquez pas l’opportunité de découvrir le nouveau Merry Fisher 1095 sur le Nautic de Paris. À coup sûr, cette innovation marquera votre définition de la croisière. Jeanneau vous donne rendez-vous Hall 4, Stand A8 dès le 2 décembre !

Le Merry Fisher 1095, fleuron de la gamme Merry Fisher

Les caractéritiques du Merry Fisher 1095

Longueur hors-tout : 10,5 m

Longueur de coque : 9,95 m

Largeur hors-tout : 3,35 m

Tirant d’eau : 0,69 m

Poids sans moteur : 4 638 kg

Capacité carburant : 2 x 400L

Capacité eau : 260 L

Couchages : 4 + 4

Cabines : 2 / 3

Puissance maxi : 2 x 300 CV

Catégorie CE (provisoire) : B8 – C10 (en cours)

Architecte designer : Centowski & Denerd Design / Jeanneau Design

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *